vendredi 1 avril 2011

étiquette de bière III


vas-y tape dans le tas loggy...

2 commentaires:

  1. j'aime bien celle là!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah puisque tu m'y invites...

    Donc t'es passé dans la bière de soirée/club si je comprends bien? J'émets toutefois un doute sur ton choix de typo... T'es plus dans une marque de soda minceur que de bières, pis les alignements de tes marges sont un poil étrange (spécialement ceux à droite), ce qui m'amène à la question: pourquoi ces décalages? Parce que c'est une bière-qui-s'en-fout? Parce que ça fait "on est djeunz et on s'en branle"? Ou c'est pour souligner que dans pas long tout va tourner si tu bois ça? ...

    Concernant l'illu, ben bien comme d'hab' (quoique je me demande si on va bien distinguer les enceintes... sont peut-être un peu trop proches des teintes du fond, non?)

    Bon Vala c'était la minute baveuse.

    Mais sinon c'est très joli. ^^

    RépondreSupprimer